Cher clients, partenaires,

Début de ce mois de septembre, une réunion interne s’est tenue en nos bureaux, afin de confronter les idées et remarques de chaque employé. Voici les conclusions et décisions prises pouvant vous concerner :

  • Selon la taille des demandes/projets demandés, nous allons de plus en plus travailler à 2 (ou plus) sur celles-ci. Le (ou l’estimation du) temps de réalisation se verra légèrement allongé, mais :
    • La phase de tests et ajustements se verra raccourcie, car une vérification du travail mutuel sera réalisée
    • Au moins 2 personnes seront habilitées à assurer un support rapide si besoin

Ceci ne sera évidemment pas d’application pour les petites demandes ponctuelles.

  • Un PDF recensant des cas concrets de demandes de support a été rédigé et se trouve en pièce jointe. Celui-ci a pour but d’expliquer pragmatiquement et en toute transparence ce qui est inclut ou non dans votre contrat de services avec Agilux.
  • Nous travaillerons à bureaux fermés les mercredis. Les emails envoyés à l’adresse help@agilux.lu seront toujours traités, mais nous ne serons pas joignables par téléphone ce jour. Pour rappel, le téléphone est réservé aux situations urgentes (logiciel/site/application à l’arrêt complet, etc…) ou aux phases dites de pré-production (conseil, analyse, développement, test et ajustement) d'un projet. Pour ces dernières, Agilux conseille fortement de fixer un rendez-vous téléphonique pour la bonne organisation de chacun.

Merci pour votre attention

L'équipe Agilux.

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