Le papier en logistique, c'est dépassé
Chers clients, partenaires,
Les solutions mobiles en connexion avec votre Mercator sont de plus en plus nombreuses. Parmi les plus populaires, nous pouvons citer:
- Mercator Penguin
- Mercator PDA
- L'application développée par Agilux, sur-mesure et adaptable
Quelques exemples de fonctions:
- Scan d'un inventaire, d'une commande client ou fournisseur
- Préparation d'une commande client (passage en livraison client)
- Réception d'une commande fournisseur (passage en livraison fournisseur)
- Encodage de fiches d'intervention/dépannage en clientèle
- Self-scan en magasin pour vos clients (comme dans les supermarchés)
- Self-recommande de vos clients (encodage depuis leur smartphone via une application qui génère un bon de commande dans votre Mercator)
- Etc...
Avec ces solutions, vous pouvez définitivement abandonner le papier dans votre entrepôt, magasin ou véhicule de livraison/dépannage. En effet, tout peut alors se retrouver sur votre smartphone ou PDA (synchronisé avec Mercator, avec ou sans internet). Pour ce dernier, nous proposons le modèle TC25 de chez Zebra:
Ce genre d'appareil remplace définitivement à nos yeux les modèles obsolètes de chez Unitech que vous connaissez/possédez probablement:
Notez toutefois que ces modèles peuvent toujours continuer de fonctionner, mais ils sont clairement dépassés:
- Mercator ne fera jamais évoluer l'application dessus
- Ils remplissent une tâche devenue trop limitée pour de nombreuses entreprises
- Ils ne sont plus jamais proposés par Agilux
Si vous désirez des informations complémentaires sur les possibilités d'utilisation, n'hésitez pas à nous contacter !
A bientôt, l'équipe Agilux