Votre ERP de gestion commerciale
Vous vous demandez comment optimiser la gestion commerciale de votre entreprise ? Avec Agilux, vous avez trouvé le partenaire qu’il vous faut ! Notre leitmotiv : transformer vos défis en solutions adaptées et efficaces, tout en bâtissant une relation de confiance sur le long terme.
Simplifiez la gestion commerciale de votre entreprise
Notre équipe vous propose l’intégration d’un ERP de gestion commerciale complet et personnalisable selon vos besoins spécifiques. Depuis 2008, nous travaillons avec le logiciel Mercator avec lequel nous équipons les entreprises en Belgique et au Luxembourg. Il vous permet de gérer tous les aspects de votre activité de vente au détail ou de vente en gros, quel que soit votre secteur, dans un même outil.
Vente au détail
Optimisez vos ventes au détail grâce à une gestion ciblée et efficace de votre activité.
Vente en gros
Maximisez votre productivité en gérant efficacement vos achats, ventes et stocks.
Un logiciel ERP complet et flexible
Vous êtes distributeur ? Grossiste ? Dans l’import-export ? Le logiciel ERP que nous intégrons pour vous va vous aider à gagner du temps sur vos processus, et donc de l’argent ! En additionnant les fonctionnalités avancées de Mercator au savoir-faire de notre équipe, vous obtenez une solution logicielle complète, qui facilitera la gestion de vos ventes, des devis ou encore des facturations.
Prise en main facile
Solution pérenne et évolutive
Données sécurisées
Les fonctionnalités clés pour votre gestion commerciale
Cet ERP propose une gamme complète de fonctionnalités pour optimiser chaque étape de votre processus interne et couvrir tous vos besoins. Vous ne trouvez pas l’option que vous recherchez dans la liste ci-dessous ? Vous ne savez pas comment résoudre une problématique propre à votre entreprise ? Mettez-nous au défi de développer la fonctionnalité qui y répondra spécifiquement.
Gestion des articles
Organisez vos articles efficacement grâce à la recherche multicritères et à un panel de catégories. Centralisez toutes les informations produits spécifiques à votre métier pour constituer votre bibliothèque commerciale. Structurez vos données en utilisant des catégories, des familles ou des clés pour une organisation précise et adaptée à vos besoins.
Gérez facilement les lots, les numéros de série et les gammes pour un suivi rigoureux de vos articles. Enfin, profitez d'une recherche aisée et intuitive pour accéder rapidement aux informations souhaitées.
Gestion des fournisseurs
Simplifiez les échanges avec vos fournisseurs et automatisez vos commandes. Vous pouvez gérer plusieurs fournisseurs pour chaque article, ce qui vous permet de sélectionner le meilleur en fonction de vos besoins. L’encodage des commandes est ainsi facilité.
Gestion des ventes et des achats
De la création des devis à la facturation, toute la gestion de vos ventes et de vos achats est centralisée dans un même logiciel. Vous gérez, par exemple, les backorders et le réapprovisionnement automatique en toute simplicité.
Gestion des stocks
Dites adieu aux ruptures de stock. En effet, vous suivez vos stocks en temps réel et vous pouvez automatiser les commandes auprès de vos fournisseurs ou transferts entre magasins. Grâce à l’utilisation de PDA, les inventaires, préparations de commandes clients ou réceptions fournisseurs sont entièrement numérisés !
Gestion des tarifs
Vous avez forcément besoin de flexibilité pour gérer vos tarifs. Pas de panique, tout est là ! Mercator prend en charge les promotions, les conditions ou exceptions tarifaires par client, par article, par catégorie d'articles, ou encore les multi-devises. Il vous permet d’appliquer des formules de calcul de prix adaptées à vos besoins et à ceux de vos clients.
Statistiques et rapports personnalisés
Consultez facilement vos tableaux de bord et graphiques détaillés (tels que la rotation des produits, les best-sellers ou les performances par client et magasin) et générez des PDF. Chaque document peut être adapté selon vos besoins spécifiques, pour vous offrir une vision claire et adaptée de vos résultats.
Autres fonctionnalités
Vous disposez d’un large choix de fonctionnalités supplémentaires et de modules en option pour répondre à tous vos besoins spécifiques. Et si une fonctionnalité standard manque ? Grâce à ses compétences, l’équipe Agilux est en mesure de la développer spécifiquement pour vous afin d’adapter l'outil à votre entreprise.
Vous recherchez le meilleur logiciel pour centraliser et gérer vos ressources, vos équipes ou encore votre comptabilité ?
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Quels avantages pour votre entreprise ?
Et si vous découvriez une nouvelle manière de gérer votre activité commerciale ? Que vous soyez grossiste ou vendeur au détail, notre solution vous offre des avantages clés qui vont transformer vos processus quotidiens et optimiser vos opérations. Vous vous demanderez comment vous faisiez avant !
La centralisation des données
Centralisez toutes vos données commerciales et accédez rapidement aux informations nécessaires.
L’automatisation des processus
Automatisez vos processus commerciaux pour gagner en efficacité et vous concentrer sur l’essentiel.
La personnalisation de vos outils
Faites-nous confiance pour personnaliser votre ERP et ainsi répondre aux besoins uniques de votre entreprise.
Main dans la main avec Agilux pour votre gestion commerciale efficace
Chez Agilux, nous nous engageons à être votre partenaire de confiance pour une gestion optimisée de votre activité professionnelle. Nous proposons des solutions de qualité et construisons des relations durables avec nos clients. Pour cela, nous nous basons sur ce qui fait la force de notre méthode : le pragmatisme, le professionnalisme, la flexibilité, ainsi qu’une approche humaine au cœur de notre démarche. Contactez-nous dès maintenant pour savoir comment nous pouvons vous aider.