Module Mercator : Abonnement
Le module Mercator « Abonnement » vous permet de gagner un temps précieux dans la gestion de votre entreprise grâce à l’automatisation de vos actions récurrentes. Générez automatiquement une facture, un devis, une commande ou encore un bon de livraison. Ce module prend en charge les processus répétitifs et vous permet de vous concentrer sur l’essentiel.
Les fonctionnalités clés du module d’abonnement :
Automatisation des actions récurrentes
Le module "Abonnement" de Mercator vous permet de configurer une série d'actions récurrentes, comme la création de documents (devis, commandes, factures, etc.), en fonction des besoins spécifiques de votre entreprise. Une fois les paramètres définis, ces actions se déclenchent automatiquement aux dates prévues, sans intervention manuelle, ce qui réduit le risque d'erreurs et assure une continuité dans la gestion de vos opérations.
Choix de la périodicité
Ce module vous offre une flexibilité totale quant à la périodicité des actions automatisées. Que vos besoins soient hebdomadaires, mensuels, trimestriels ou annuels, vous pouvez définir précisément la fréquence des tâches à accomplir. En outre, vous choisissez les dates de début et de fin d’abonnement.
Cette fonctionnalité vous permet d’adapter le module à la nature spécifique de vos contrats et abonnements, garantissant ainsi une gestion fluide et adaptée à votre rythme.
Secteurs
Le module est-il adapté à votre secteur d’activité ?
Mercator « Abonnement » est particulièrement utile pour les secteurs dans lesquels des activités récurrentes sont au cœur de l’entreprise.
Par exemple, si vous travaillez dans le secteur IT ou l’électronique, ce module vous permet de gérer efficacement des documents liés à la maintenance, aux services, aux garanties, ou encore aux abonnements.
Chauffagistes, sanitaristes, électriciens, …
Pour les chauffagistes, sanitaristes, et électriciens, il est particulièrement adapté pour automatiser la gestion des entretiens semestriels ou annuels. Si vous représentez une société de services, vous pouvez l’utiliser pour des prestations régulières telles que les livraisons ou les locations.
Compatibilité
Pour autant, ce module peut être utile aux entreprises de tous les secteurs. En effet, la prise en charge des écritures comptables, de l’hébergement web ou de la facturation concerne toutes les entreprises ! L’abonnement de Mercator gère également tous ces aspects.
Une gestion optimale de votre activité avec Mercator ERP
Avec Mercator ERP, la gestion de vos abonnements et actions récurrentes devient plus simple et plus efficace. Grâce à l’automatisation des processus et à la flexibilité offerte par le logiciel Mercator, vous optimisez votre temps et réduisez les risques d’erreurs, tout en assurant une continuité dans vos opérations.