Le CRM Mercator pour la gestion des relations clients

Le CRM Mercator n’est pas simplement un module, mais un véritable allié pour la gestion de la relation client. Cet outil vous permet de suivre efficacement vos prospects, clients et fournisseurs, tout en maximisant votre connaissance client pour une stratégie affinée.

En matière de CRM, Mercator est particulièrement complet et flexible. Agilux l’installe, le configure et le personnalise pour vous !

Accessibilité

Nous permettons à toute votre équipe d’accéder facilement à votre CRM, grâce à un logiciel efficace et une application mobile dédiée.

Évolutivité

Nous faisons évoluer et nous personnalisons votre CRM en fonction de vos besoins spécifiques : pour la prospection, le suivi des ventes ou les actions marketing.

“Connaître ses clients, c’est les conquérir deux fois.”

Les fonctionnalités liées à la relation client

Relation client renforcée

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Personnalisez vos fiches clients, suivez leurs préférences, et réalisez des campagnes marketing ciblées. Le CRM vous permet de rester en contact permanent avec vos clients et prospects, en assurant un suivi rigoureux de chaque interaction.

Calendrier et alertes

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Le calendrier intégré et les alertes vous aident à n’oublier aucune opportunité de vente. Planifiez vos actions, vos rendez-vous et vos suivis clients. Les alertes personnalisées vous rappellent les tâches importantes et les échéances à respecter.

Personnalisation des services

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Grâce à la création de profils détaillés pour chaque client (avec les préférences, l’historique d’achat, etc.), vous centralisez toutes les informations importantes. Vous pouvez dès lors adapter votre offre selon chaque client et leur fournir des services personnalisés.

SAV et satisfaction client

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Le module SAV du CRM Mercator facilite la gestion des interventions et des réclamations grâce à un système de suivi performant. Recueillez les feedbacks après tout type d’interaction et accédez à chaque opération du service après-vente pour en consulter l’état d’avancement à tout moment. Vous pouvez suivre chaque opération et informer vos clients de l'état d'avancement, assurant ainsi une transparence totale.

Les fonctionnalités liées à la gestion d’entreprise

Suivi des opportunités

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Vous définissez des missions et des objectifs clairs à atteindre, pour une gestion efficace de toutes les actions commerciales.

Automatisation des tâches

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L’automatisation des tâches administratives vous aide à libérer du temps pour vous concentrer davantage sur des activités à plus forte valeur ajoutée.

Centralisation de l'information

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Toutes les informations cruciales sont centralisées. Les commerciaux peuvent accéder facilement aux historiques clients, identifier les prospects à fort potentiel et personnaliser leur approche. Grâce à une vision globale, vous pouvez élaborer des stratégies de vente et marketing pertinentes.

Suivi des performances

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Obtenez des rapports détaillés et des statistiques pour évaluer l'impact de vos actions. Vous pouvez ainsi ajuster vos campagnes en fonction des retours et maximiser leur efficacité. Cet outil vous aide à améliorer vos relations clients et les performances de votre entreprise.

Les fonctionnalités étendues du CRM Mercator

La gestion des contacts

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Le CRM Mercator permet de gérer tous vos contacts avec simplicité. Associez plusieurs personnes à chaque client, fournisseur, projet ou article, et disposez de leurs coordonnées directement accessibles. De plus, la liaison avec Microsoft Outlook© facilite le transfert automatique des fiches et permet donc un classement efficace des e-mails et une centralisation des informations.

L’intégration du CRM avec d’autres modules

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Et nous continuons de vous surprendre, en vous proposant l’intégration du CRM avec une grande quantité de modules additionnels. Vous y retrouvez toutes les solutions proposées par notre ERP de gestion d’entreprise, comme la gestion des ventes, des stocks ou encore de la comptabilité.

Ils nous font confiance

Pourquoi choisir Agilux pour l’installation de votre Mercator CRM ?

Le CRM Mercator est un outil modeste, mais puissant, conçu pour optimiser la gestion de votre relation client. Grâce à notre connaissance accrue du logiciel et à nos compétences techniques, nous apportons une réelle plus-value lors de notre collaboration avec votre entreprise. Consultez nos réalisations pour en savoir plus sur ce que nous avons déjà mis en place et contactez-nous pour découvrir comment nous pouvons vous aider.

Notre savoir-faire à votre service

Profitez des connaissances de notre équipe, pour une installation et une configuration de votre logiciel “aux petits oignons”.

Notre suivi personnalisé

Bénéficiez d’un accompagnement main dans la main tout au long du processus : de l’installation à la prise en main du logiciel, et même après.

Notre équipe réactive

Comptez sur la réactivité de toute une équipe IT. Elle est disponible pour répondre à vos questions et résoudre vos problèmes rapidement.