Logiciel de gestion Mercator pour les secteurs de la technologie et de l’électronique

Mercator est un logiciel de gestion fluide, complet et adaptable. Il est donc recommandé aux professionnels du secteur de la technologie et de l’électronique. Avec des fonctionnalités standards adaptées à toutes les entreprises et des modules spécifiques, Mercator optimise la gestion de vos opérations commerciales, logistiques et administratives.

Les modules Mercator les plus utilisés

Informatisez tout, optimisez toutes vos opérations, centralisez toutes vos tâches et informations.

Caisse tactile

Terminaux de paiement

Gestion de vos commerciaux

Gestion multi-sociétés

Déclaration Intrastat

Facturation électronique PEPPOL

Logiciel de gestion pour votre magasin en B2C ou B2B

Les solutions intégrées à Mercator s’appliquent à la gestion de votre magasin, que ce soit en B2C ou en B2B. Vous ne trouvez pas ce dont vous avez besoin ? Des solutions supplémentaires peuvent être développées par l’équipe IT d’Agilux en fonction de vos besoins spécifiques.

Gestion des numéros de série

"
$

Suivez les numéros de série de vos produits pour une traçabilité précise. Enregistrez et consultez facilement les informations techniques et les historiques de maintenance.

Gestion de stock et réapprovisionnement

"
$

Suivez vos stocks en temps réel et optimisez vos réapprovisionnements pour éviter les ruptures et les surplus. L’ERP Mercator permet une vue d'ensemble précise et la planification automatique des réapprovisionnements.

Gestion des SAV et de la maintenance

"
$

Grâce au suivi des prestations, vous organisez les plannings des techniciens et suivez toutes les interventions de maintenance avec une application mobile liée à l’ERP. Enregistrez les détails des installations, prenez des photos et ajoutez des notes d’intervention en temps réel.

Gestion des canaux de vente et de distribution

"
$

Centralisez la gestion de vos ventes et de vos canaux de distribution, que ce soit en magasin ou via un webshop. Mercator synchronise toutes les transactions et permet une gestion optimisée des stocks.

Mercator CRM

"
$

Gérez vos relations client avec un CRM intégré à Mercator, avec un suivi personnalisé et efficace de vos partenaires commerciaux. Personnalisez vos fiches clients sur base de leur historique afin d’optimiser vos campagnes marketing.

Module “abonnement”

"
$

Gérez tous vos services récurrents, comme les abonnements ou les contrats de service, avec un module dédié. Suivez les échéances, automatisez les renouvellements et gérez les facturations récurrentes.

Import d’articles externes

"
$

Importez rapidement un grand nombre d’articles à intégrer dans votre catalogue. Cette fonctionnalité simplifie la gestion des stocks et accélère le processus de mise en vente.

Vente en B2B

"
$

Vous vendez en B2B ? Grâce à Mercator, vous définissez des prix spécifiques en fonction du type de client, qu’ils soient professionnels ou particuliers. Vous devez facturer un ticket que vous venez de valider ? Pas de souci, transformez-le en un clic, même si le client vous en informe après la transaction.

Taxes Récupel et BEBAT

"
$

La gestion des taxes Recupel et BEBAT via Mercator est possible grâce à un simple paramétrage du système. Les montants peuvent être inclus dans le prix de vente ou affichés séparément, ce qui offre des avantages pour votre comptabilité. Des documents personnalisables permettent alors de suivre les montants facturés, et les cotisations sont intégrées dans les ventes lors de la liaison comptable.

Votre site internet e-commerce avec Agilux

Si vous n’avez pas encore de site e-commerce, Agilux peut créer un e-commerce avec nopCommerce. Ce logiciel opensource vous propose une série de templates personnalisables et se lie parfaitement avec Mercator. Cette solution vous aide à proposer une expérience de vente en ligne fluide et sécurisée.

Choisissez Agilux pour votre ERP de gestion efficace

Agilux relève les défis pour répondre à vos attentes grâce à Mercator et ses nombreuses possibilités de configuration. En travaillant avec Agilux, vous bénéficiez d’un accompagnement personnalisé pour adapter votre ERP à vos besoins précis. Faites confiance à notre équipe IT pour une intégration fluide et une utilisation optimale de votre logiciel de gestion.

Notre savoir-faire
à votre service

Notre suivi
personnalisé

Notre équipe
réactive